1 – Demande d’inscription pour le représentant légal auprès de la mairie de la commune de l’école concernée (inscription gratuite).
Pièces à fournir lors de l’inscription :
– Photocopie du livret de famille (pages de parents et de l’enfant)
– Photocopie de la carte d’identité du représentant légal qui fait la demande
– Photocopie du carnet de santé (pages de vaccins obligatoires)
ATTENTION : Le nom de l’enfant doit être inscrit en haut de chaque page.
– Justificatif de domicile (de moins de 3 mois)
– Certificat de radiation (pour les enfants qui ont déjà été scolarisés dans une autre école)
– La fiche d’inscription complétée
– L’autorisation de Prise et Publication d’une Photographie ou d’une Vidéo de l’enfant dans le cadre scolaire complétée.
2 – Après étude du dossier, la mairie fournit à la directrice de l’école de Caramany un certificat d’inscription signé par Monsieur le Maire.
3 – Le représentant légal se met en relation avec la directrice de l’école de Caramany.