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  • Awesome ImagePlace de la Mairie 66720 Caramany
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École

Inscription en école maternelle ou élémentaire

Comment inscrire son enfant à l’école de Caramany ?

1 – Demande d’inscription pour le représentant légal auprès de la mairie de la commune de l’école concernée (inscription gratuite).

 

Pièces à fournir lors de l’inscription :

 

– Photocopie du livret de famille (pages de parents et de l’enfant)

– Photocopie de la carte d’identité du représentant légal qui fait la demande

– Photocopie du carnet de santé (pages de vaccins obligatoires)

ATTENTION : Le nom de l’enfant doit être inscrit en haut de chaque page.

 

– Justificatif de domicile (de moins de 3 mois)
– Certificat de radiation (pour les enfants qui ont déjà été scolarisés dans une autre école)
– La fiche d’inscription complétée
– L’autorisation de Prise et Publication d’une Photographie ou d’une Vidéo de l’enfant dans le cadre scolaire complétée.

 

2 – Après étude du dossier, la mairie fournit à la directrice de l’école de Caramany un certificat d’inscription signé par Monsieur le Maire.

 

3 – Le représentant légal se met en relation avec la directrice de l’école de Caramany.

Qui contacter ?

École maternelle + CP

École élémentaire

Mairie de Caramany

Mairie de Bélesta

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